L’hypnose spirituelle offre une perspective plus englobante de l’être humain en intégrant la dimension spirituelle de l’individu dans les processus hypnothérapeutiques. Cette perspective repose sur la prémisse principale qui est que l’être humain est une âme qui s’incarne sur Terre pour effectuer certains apprentissages, que certains appellent une mission de vie.

Régression vies antérieures:Rz_4

La régression dans les vies antérieures consiste à amener le client à accéder aux mémoires d’autres incarnations qu’il ou elle a vécu. Elle peut être utile pour différentes raisons soit pour :

– comprendre certaines relations ou situations ou épreuves qui se passent  dans notre vie actuelle.

– relâcher certains patterns karmiques que l’on traine de vies en vies et qui entrave le bonheur dans notre vie actuelle.

– ré-accéder à certains savoirs ou compétences que nous avons déjà eu dans nos autres vies.

– Se libérer de la peur de mourir

Ce travail est effectué de façon très respectueuse de l’âme, en collaboration avec la conscience supérieure de l’individu et ses guides spirituels. De ce fait, nous demandons généralement à ce que l’on nous donne accès à une ou plusieurs vies antérieures qui ont beaucoup d’influence sur notre vie présente, et qui serait pour notre bien-être global de ré-accéder. Nous accédons ainsi seulement à ce qui est bon et positif pour nous de ré-accéder et qui peux nous aider à grandir et évoluer pour pouvoir vivre pleinement notre incarnation présente.

Pour ceux et celles n’ayant pas d’expérience d’hypnose ou n’étant pas familier avec les états modifiés de conscience (n’ayant jamais fait de méditation plus profonde) , une session de régression dans une vie antérieure est conseillée avant de procéder à une régression dans l’entre-vie.

Régression entre les vies:50

La régression entre les vies constitue la suite de la vie antérieure, en ce sens que l’on poursuit l’exploration après la mort de l’individu dans son incarnation passée. L’entre vies est l’espace ou notre âme se situe entre 2 incarnations.

A ce moment, le client entre dans un état où il peut rencontrer et connecter avec des Êtres de lumières. Ceux-ci peuvent être des êtres chers décédés ou des guides spirituels ou des anges. Il est également possible parfois de connecter avec notre famille d’âme, généralement un groupe de 5 à 25 personnes avec qui nous avons tendance à nous réincarner de vie en vie.

Dans ce que nous appelons l’entre-vies, il est également possible de poser des questions à ces Êtres de lumière pour connaitre les liens karmiques avec certaines personnes de notre vie actuelle (par exemple  si on a déjà vécu des vies antérieures avec ? si oui quel était la relation ensemble et pourquoi on s’est incarné ensemble dans cette vie) pour nous éclairer et recevoir des conseils sur notre vie ainsi que notre mission de vie. La rencontre avec ses guides spirituels ou des êtres chers ayant quitté le plan physique est souvent un moment très important et émouvant pour les clients.

Durée: Régression Vies Antérieures : environ 2 heures

Régression Vies entre les Vies : environ 2-3 heures

 

 

 

 

Copyright © 2017 www.equilibrecoeur.com. Tous droits réservés pour tous pays